Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

CODE ERREUR HC

BONJOUR, MON LAVE VAISSELLE NE VEUT PLUS MARCHER ET NOTE HC SUR L'ECRAN, QUE FAIRE SVP? MERCI

Consulter les 7 réponses à la question CODE ERREUR HC

• Bonjour, Peut-être en appuyant de façon prolongée sur le bouton DEPART/ANNUL. Cela devrait annuler la programmation HC.
  • Bonjour Rester appuyé sur la touche "depart annul" pendant environ 10 secondes et cela déprogramme hc bonne journée
  • MATHE1450, est-ce que parmi les réponses, une vous a servi ? Ce serait bien de le savoir pour les prochains utilisateurs. Merci
  • HC veut dire Heures Ceuses. Avez vous programmé un depart différé ? Si vous avez un programme heures creuses à votre domicile le depart différé se fera pendant ces heures là. Par contre je ne sais pas déprogrammer les heures creuses sur l'appareil. Désolée
  • Essayez de débrancher, attendre 5 min puis re brancher et normalement c'est bon. Cdlt
  • Bonsoir, Essayez de débrancher, attendre 5 min puis re brancher et normalement c'est bon. Cdlt
  • Bonsoir, j'ai regardé le guide d'utilisation.La mention HC n'est pas précisée dans les anomalies..Je vous donne le n° de tél du sce retations consommateurs: 0892 02 88 01. Cdlt